flo-from-nyc

**** Un SDFrenchy à NYC ****

Jeudi 21 octobre 2010 à 15:16



Des potes en sont réduits à jouir du fait d'avoir une place de préparateur de commande chez soupline pour un salaire smicardesque (qu'ils se contenteront de dilapider dans un loyer et en optant pour une mensualité de paiement dans le but d'acquérir le dernier samsung modèle gros pigeon), une fausse-bonne se met à me dire qu'elle n'a pas le temps quand je lui demande l'heure (je comprends vu l'état de son maquillage elle doit être vraiment pressée), la bière et le ticket de bus augmentent de 0.30cts sans qu'on sache réellement pourquoi (va pour le transport mais la bière quoi ! :p), le langage SMS n'est en fin de compte pas exclusivement réservé aux SMS (on dira Sans Maîtrise Scolaire)... bref tout un lot de petites joyeusetés me servant de carburant à l'idée de m'en aller.

Pris entre la déception d'un système qui ne me convient pas et la satisfaction de réaliser un fantasme susceptible de me convenir. Mon choix est dorénavant fait.

1. Simplement envie d'assouvir ma soif de liberté.
2. Simplement envie d'aventures, de rebondissements, bons ou mauvais je suis prêt.
3. Simplement envie de soulever la jupe des états-unis.
4. Simplement pas envie de regretter plus tard ce dont j'avais rêvé plus tôt.



! STAY COOL ! http://www.yoolight.fr/lexique-internet/wp-content/uploads/2008/09/20070710_smiley.jpg
"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage"
Périclès


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : flo-from-nyc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flo-from-nyc.cowblog.fr/trackback/3050895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast