flo-from-nyc

**** Un SDFrenchy à NYC ****

Samedi 25 décembre 2010 à 20:01

 Cet hiver je suis tombé amoureux de la neige et j'ai envie de la retrouver. J'avais prévu de me la jouer un indien dans la ville à New-York mais je crois qu'en fin de compte, il existe un endroit moins populaire, plus chaleureux moins cher et pratique... j'ai nommé Québec.

L'accent québécois m'a toujours fait déliré et la légèreté du peuple m'attire de plus en plus. En Janvier je torche le permis et en février je m'évade au pays du grand froid ! (C'est censé se passer comme ça sur le papier...) on verra... en tout cas je commence à ressentir très sérieusement les méfaits de la grisaille et de la monotonie Parisienne, ça devient trop lourd à porter. En attendant je compose quelques chansons dans le but de pouvoir survivre (pourquoi pas vivre ? héhé).

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : flo-from-nyc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flo-from-nyc.cowblog.fr/trackback/3072552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast