flo-from-nyc

**** Un SDFrenchy à NYC ****

Lundi 25 octobre 2010 à 0:09


http://louve17.l.o.pic.centerblog.net/1pf2nlkk.jpg

Ca n'y loupe pas, à chaque fois que j'aborde une fille susceptible de me plaire et qu'il y a cette osmose si particulière, vous savez, celle mettant au tapis les barrières de la froideur que peuvent subir deux inconnus l'un envers l'autre (je parle pas de la rencontre avec les 2g dans le sang hein)... je me mets à idéaliser ! J'avais lu quelque part qu'il s'agissait presque d'une marque de fabrique typiquement masculine, ancrée dans notre être ! La projection de l'avenir à la sauce bohémienne ! L'idéalisation de l'autre ! Peut être que c'est purement physique ? Dans ce cas là, quand le mascara tombera en rade on démasquera la mascarade.

Parfois je m'auto-choc à imaginer un monde à moi avec une place pour elles alors que dans ma petite tête de con lucide, je sais que c'est pas possible. J'ai l'impression de ne pas être fait pour l'amour, peut être qu'au fond j'appréhende... l'engagement, l'attachement tout ça tout ça, mais il y a une petite part en moi (la plus coriace) s'évertuant à croire en l'impossible. Une amie m'a dit un jour que "l'amour peut être beau uniquement quand on a décidé de se laisser aller" et un ami imaginaire indien m'a aussi dit  "c'est uniquement lorsque l'aigle se met à planer et à faire confiance au vent qu'il peut réellement apprécier le paysage"... pour l'instant je préfère trainer avec les cowboys.




Par Macmouth le Lundi 20 décembre 2010 à 15:10
L'idéalisation n'est pas une marque de fabrique uniquement masculine, si ça peut te rassurer... ^^'
Par flofromnyc le Mercredi 22 décembre 2010 à 22:56
en sachant que la femme est cérébrale et que l'homme est plus porté sur le physique, l'homme idéalisera plus facilement dans le sens ou l'aperçu physique est le prémice de toute nouvelle relation.
 

Ajouter un commentaire

Note : flo-from-nyc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flo-from-nyc.cowblog.fr/trackback/3051910

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast