flo-from-nyc

**** Un SDFrenchy à NYC ****

Samedi 23 octobre 2010 à 15:39



En pleine période de lutte contre la réforme des retraites quelques vidéos de casses en tout genre trainent sur le net... non seulement ça me désole de voir ces vidéos mais ça me désole d'autant plus quand je lis les commentaires haineux, racistes, qui ne feront en rien changer les choses (au contraire, on attise le sentiment de la haine). Après avoir dit ça je pourrais me la jouer démagogue de la politique politicienne médiatique, à savoir jouer sur la touche sensible en scandant haut et fort de voir l'avenir en noir-blanc-beurre le tout dans un univers rose bonbon... mais c'est IMPOSSIBLE ! Ca relève de l'utopie pure et simple ! Nous avons des origines fondées sur des cultures, religions, modes de vie DIFFERENTS, quand on acceptera de voir cette réalité alors là et seulement là... nous pourrons vivre ensemble en ACCEPTANT cette différence.

Plus jeune, j’étais un raciste, je mettais les arabes et les noirs dans le même panier, jusqu’au jour où j’ai compris qu’en réalité tout ce qu’on nous montre (cette vidéo par exemple)… c’est tout simplement voulu ! C’est orchestré par le système privilégié dont on est victimes ! Les dirigeants s’en contre battent les couilles de voir la banlieue pourrir ! Au contraire le temps qu’on passe à cracher notre haine les uns envers les autres ne nous permet pas de nous concentrer intelligemment sur le vrai problème à échelle de la politique de domination. De savoir que les blancs sont contre les noirs et vis versa… ILS FONT SEMBLANT ! Là ou ce serait dramatique pour eux, ce serait de voir que les noirs, blancs et arabes marchent ENSEMBLE et luttent ENSEMBLE CONTRE CETTE MACHINATION qui vise à nous monter les uns contre les autres (diviser pour mieux qu’ils règnent).

Pour ma part je suis français de pur souche, j’ai 21 ans et tout ce que je sais c’est que « égalité, fraternité, liberté » c’est à la hauteur d’un slogan publicitaire qui vise à nous manipuler !

Je vois beaucoup de commentaires parler de races, de couleurs mais essayez juste de vous demandez POURQUOI ON EN EST LA AUJOURD’HUI? A CAUSE DE QUI ? A cause de mon voisin le français smicard qui est dans la MEME situation que moi ? (à savoir se coltiner un travail de merde dans les mêmes conditions) ou bien le politique encravaté touchant un salaire de ministre, vivant loin de la réalité dont il s’évertue à défendre les principes en jouant le démago-mégalo devant les écrans pour faire plus de sufrages ?

Le problème c'est pas une histoire de race, c’est une histoire de classe social. Viendra le temps où la majorité comprendra et réagira.

 



Par Kyra le Samedi 23 octobre 2010 à 16:24
Ca me donne juste des frissons..
Mon pays me dégoûte. J'ai envie de vomir.
Par maud96 le Vendredi 19 novembre 2010 à 11:30
Lucide !
 

Ajouter un commentaire

Note : flo-from-nyc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flo-from-nyc.cowblog.fr/trackback/3051471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast